Zizanie

Triste, voire maladive au sein de la famille, la zizanie a ses adeptes et pourvoit les amateurs de prise de tête, de mille et une bassesses.

L’écriture d’un auteur, Julien Vartet, croisant un jour la perception d’un metteur en scène, David Ramuscello, Zizanie en tant que pièce, bouillonne alors dans les esprits et le jeu des acteurs. L’odeur de l’héritage, se comptant en actions, déchaîne comme on le sait de bien viles passions et autres vives tensions. Histoire de  se chercher au mieux sur scène, hostilités obligent, que de fois ils se sont retrouvés, eux « Les Zeursupp’s » dont notre amie Françoise Bernis, pour nous présenter leur spectacle samedi 24 septembre au Théâtre Grenier.

Rebondissant une fois de plus sur les sages paroles de Claude Hélias qui, dit en passant, nous a rouvert ses portes gracieusement, nous avons pourtant bien besoin les uns des autres !

Alors si cette fois nous l’avons applaudie, fruit mûri de belles intentions pour notre Association, au diable la zizanie !                                                                   B.E.B

Haut de page

Commentaires non permis.