La tonnelle attend l’inauguration

Ce samedi 5 mai, plusieurs parents se sont retrouvés de bonne heure à la Maison d’Accueil Spécialisée  « Le Coquelicot » à Castelginest, afin de terminer la construction de la tonnelle financée par le Lion’s club  » Toulouse Arènes Romaines ».

Après les fondations, il aura fallu implanter les poteaux par un froid polaire un samedi de décembre avec le Lion’s club, puis bâtir les côtés sous une tempête de vent d’autan, et enfin terminer le bardage et la toiture, ainsi que la lasure ce samedi par une météo fraîche mais clémente au regard des précédentes.

Cette tonnelle permettra aux résidants des établissements de Marie-Louise de s’abriter du soleil ou de la pluie, lors des promenades tant appréciées sur le cheminement récemment réalisé dans ce jardin de la MAS.

On pourra même y prévoir des goûters voire des repas lorsque les beaux jours reviendront, ce qui ne saurait tarder.

Nous tenons à remercier ici tous les bénévoles, parents ou futurs parents qui ont donné du temps, de l’énergie et parfois des outils pour que se réalise ce projet qui apporte du confort à nos résidants et un embellissement à la MAS. Avec une mention spéciale bien sûr pour le Lion’s club  » Toulouse Arènes Romaines » , partenaire du projet.

Une inauguration aura lieu en sa présence, vous en serez informés.

 

Bien Marie-Louisement,

 

Roland Soulignac

Haut de page

Commentaires non permis.