Tonnerre Mécanique

Elles étaient toutes là, les belles, … les rutilantes, … les superbes, … les magnifiques, … les sublimes, répondant à l’invitation de Fanny, la plus souriante des organisatrices de Jumbo Run de ce côté-ci du Mississippi.  Comme chaque année désormais, puisque l’invitation a été renouvelée pour Juin 2019, les motards au coeur d’or et au blouson de cuir sont venus ce samedi faire partager aux résidants de la MAS Gratentour leur passion du side-car et de la moto en offrant une promenade cheveux au vent sur leur pétaradante monture.

J’ai bien vu quelques petits rictus d’angoisse chez quelques résidants (et peut-être chez quelques accompagnants aussi …)  avant le départ mais les sourires affichés au retour démontraient que l’angoisse avait été très vite remplacée par la joie et le plaisir de la vitesse au ras du bitume. Les quelques photographies jointes à ce billet finiront de convaincre des bienfaits du deux-roues sur le moral de nos résidants. Un an de souvenir dans la tête …. et dans un an, on recommence.

Merci à Fanny et son équipe organisatrice pour cette belle journée que même les orages n’ont pas osés venir perturber et merci à tous les motards dont on ne saura pas si leur destrier est alimenté par un carburateur double corps mais ce qu’on sait par contre, c’est que leur gentillesse et leur passion est, elle, à coup sûr, alimentée par un carburateur double coeur !!!

Merci pour le Jumbo Run 2018 et vive le Jumbo Run 2019.

FG

Haut de page

Commentaires non permis.