Un beau Vendredi dans le parc de la MAS à Gratentour

Par cette belle fin d’été qui n’en finit pas, la Direction et le personnel de la M.A.S Marie-Louise de Gratentour nous avaient convié à une fête « féérique », le mot était une immense richesse et surtout d’un optimisme rayonnant.
Déjà la décoration du parc par les réalisations des professionnels qui étaient d’une finesse remarquable. Les ateliers vifs, gais, animés avec gourmandise par les professionnels, toute l’ambiance était là.
Ajouter à cela des artistes de la rue plein de tendresse, d’humour, de sourire et d’entre gens, la magie avait amené toutes ses valeurs. L’ambiance était sereine.
Les parents poussant leur enfant sur leur fauteuil, et parfois même les canapés lits de leur enfant pour qu’ils découvrent le beau : visuel pour certains, sonores pour d’autres, gestuels enfin pour d’autres encore ; toute la force et le travail des professionnels étaient mis en valeur.
Le tout bercé par un disc-jockey qui prit par l’ambiance a su passer de Mozart, Chopin à Joe Dassin, tout un talent devant l’ambiance ressentie, la féérie était totale, la douceur et la joie du partage.
Un immense Bravo à tous les personnels qui ont su mettre en valeur leur qualités de créativité et leur sens inné d’aller vers les résidants. Bravo et merci et vite l’année prochaine !

Haut de page

Commentaires non permis.