Les ainés de l’Ordre National du Mérite 31 à Vivaldi

Depuis quelques années sous l’égide de la commission d’entraide, nous proposons une journée à la campagne à nos aînés.
Cette initiative à la fois humaine et chaleureuse, est très appréciée par nos aînés qui se retrouvent, le ramassage de ceux qui n’ont pas de moyen de transport étant organisé.
Cette année, par un très beau samedi d’automne, c’est plus de trente décorés de l’ordre du mérite qui étaient présents. Après une visite du pôle équestre commenté par Benjamin le maître des lieux, c’est tout naturellement que ce beau groupe rejoignit la Ferme Vivaldi pour les agapes du jour.
Le menu préparé avec goût et passion par Jean Paul Henck était régional, le cassoulet étant le plat local qui avait toute sa place. Conservons nos cuisines locales qui ont des saveurs toujours égales, bien que moins exotiques de certaines, défendons le terroir. Après un délicieux dessert, la journée se termina par un loto où l’ambiance bon enfant et pleine d’humour agrémenta cette fin de journée. C’est donc avec plaisir que tout le monde se donna rendez-vous l’année prochaine.
Un grand merci à Michelle Novau et à sa belle équipe qui organisa et anima cette journée avec humanisme et bonne humeur.
Quant à Jean François, Christian, Hafid, Michel et Jean Paul, un merci particulier pour le dévouement et leur solidarité.

Haut de page

Commentaires non permis.