Anniversaire : l’association Marie-Louise a 35 ans

Depuis sa création, Marie-Louise, une fois par an, organise un repas de gala, afin de faire le point sur l’évolution humaine et technique de la fondation. Cette année, ce sera le 35e anniversaire, cependant la coutume est bouleversée : la soirée anniversaire devient une «journée anniversaire» et aura lieu un dimanche, le 9 décembre, et pour aller plus loin dans le changement, ce sera à midi ! En revanche, comme à l’accoutumée, les dirigeants du Stade Toulousain, depuis bientôt 10 ans, offrent le hall des Ponts-Jumeaux, afin que la fondation puisse accueillir le maximum d’amis, de parents, de professionnels et de résidents.
Le repas de gala se divisera en trois parties. De 12 h 30 à 14 h : apéritif dansant afin que les participants puissent se croiser et faire la conversation en toute liberté. De 14 h 15 à 16 h 30 : repas assis afin que tous les convives puissent se rencontrer à table, suivi de la tombola. Et à 17 h 15 : spectacle «Les inoubliables du cinéma italien» une rétrospective de musiques de films italiens, de «La Strada» à «La Vie est belle», en passant par «Le Parrain» ou «Le Bon, la brute et le truand», et en essayant de prendre en compte les films les plus connus…
Pendant ce repas de gala, Henry Beulay, auteur d’un livre sur Marie-Louise dédicacera son ouvrage à ceux qui le souhaitent. L’auteur a connu Marie-Louise depuis sa création, il a rédigé ce livre relatant les 35 ans, en faisant participer aussi bien les fondateurs que les amis, les professionnels, les parents, mais aussi des sportifs de haut niveau et des artistes de variétés.
Renseignements et inscriptions au 05 61 82 00 08.

La Dépêche du Midi
Publié le 03/12/2018 à 03:46, Mis à jour le 03/12/2018 à 08:38

Haut de page

Commentaires non permis.